PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

programme de perte de poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magic_panda
Admin
Admin

MessageSujet: programme de perte de poids   Lun 3 Sep 2007 - 22:32

J'ai suivi un programme nutritionnelle et j'ai perdu 8kg en 2mois sans faire de sport. Depuis je me suis lancer dans le bien être en tant que coach et je propose le programme que j'ai suivi. Voici un petit descriptif de ce programme:

- Les produits sont à base de plantes alimentaires et sans aucune contre indication.
- Ils comblent les déficits (fibres, vitamines, minéraux, oligo-éléments) de l'alimentation moderne tout en vous permettant d'atteindre votre objectif.

Les résultats sont reconnus et vous bénéficiez d'un suivi personnalisé gratuit durant votre période de perte de poids et jusqu'à votre stabilisation. Tous nos clients bénéficient de la garantie "Satisfait ou Remboursé 30 jours".

Il ne s'agit en aucun cas d'un régime mais bien d'un programme nutritionnel.
Vous continuez à manger ce que vous aimez : vous gardez un bon repas normal chaque jour, sans aucune interdiction; les autres repas, on vous suggère de le faire avec nos produits que vous incorporez dans des aliments légers que vous aimez (lait, yaourts, compotes, fromages blancs ...). Il y a plein de délicieuses recettes.

Nos clients perdent en moyenne 3 à 5 kg par mois avec nos programmes ainsi que notre suivi hebdomadaire personnalisé. Je serai à vos cotés durant toute cette période pour vous apporter toute mon aide et optimiser vos résultats.

pour plus details consultez mon site internet:
http://www.formebienetre.fr/pgaston

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

http://www.dailymotion.com/magic_panda
ShonH3ll
Modo
Modo

MessageSujet: Re: programme de perte de poids   Mar 4 Sep 2007 - 9:58

Pour ma part je connais une recette régime à base de fromage.

Tu achètes du gruyère et tu manges les trous :p ...... cherchez pas je suis déjà dehors --->[_]

J'avais un pote qui faisait un régime de ce type ..... Il mangeait :
- Gras le matin (genre tartine de camembert café au lait)
- Consistant le midi (steack tartare frite, je n'ai pas dis McDO)
- Collation à 16h (2 barres de chocolat)
- Léger le soir (salade).
Ce qu'il y a entre parenthèses sont des exemples, mais le principe de leur contenu reste le meme.

Il a perdu plusieurs tailles de pantalon et est en pleine forme, sans faire de sport. Il est vrai qu'il a arreté la voiture pour la marche à pied pour ses petits déplacement.

Bravo Magic Panda, ce n'est jamais évident de commencer un régime. Par-contre une fois que tu auras atteint ton poids (que tu as comme en objectif bien évidemment), il faudra le maintenir .... c'est le moins évident.
Car le corps prend plus facilement du poid après un régime qu'à la nomale.

Bonne continuation ^^

Admin
Admin

MessageSujet: Re: programme de perte de poids   Mar 4 Sep 2007 - 11:23

lol! Sympa le régime de ton pote lol!
Pour le moment je suis dans la phase de stabilisation, et je ne reprend pas de poids, je reprendrai la phase perte de poids un peu plus tard, lorsque j'aurai repris le sport.

The White Wizzard
Timide
Timide

MessageSujet: Re: programme de perte de poids   Mar 4 Sep 2007 - 18:31

looool pourquoi faire des régimes ? je pense que vous en avez pas vraiment besoin a moins d'avoir un surpoid de 200 kilo (car la ça pose des problmes cardiaque...) mais si vous avez un leger surpoid c'est pas la peine de faire du regime lol! car en plus pour etre honnete, si vous reprenez du poid par la suite, vous en reprendrez le double de ce que vous avez perdu, et donc ben apres c'est pas super... Donc autant rester comme on est et s'assumer non ? ( sauf si ça cause des problemes de santé la je suis d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
magic_panda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: programme de perte de poids   Mar 4 Sep 2007 - 21:36

Je suis en parti d'accord avec toi The White Wizzard, mais il faut savoir que certaine personne ne se supporte pas avec quelque kg en trop, quand je parle kg en trop ce n'est pas 3kg ça c'est un peu absurde mais avec 30kg ça peu vite devenir un complexe.

Et de plus ce programme n'est ps un régime, c'est un programme de perte de poids, ce n'est pas pareil, un régime est fait a l'aide d'un medecin et on se prive de nourriture. Un programme de perte de poids est suivi par une autre personne et il y a beaucoup moins de contrainte, si tu veux on peu remplacer "programme de perte de poids" par "programme nutritionnel".

Et pour ma part je n'ai pas repris donc pas d'effet yoyo lol! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: programme de perte de poids   

Revenir en haut Aller en bas

programme de perte de poids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1