PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

kikouuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karcist
Modo
Modo

MessageSujet: kikouuuu   Lun 27 Aoû 2007 - 0:51

Salut tout le monde !

Magic Panda , tu n'avais pas tort Very Happy

Alors voila : J'ai 19 ans et je suis passioné de magie depuis tout petit ! (ca veut pas dire que je suis bon ^^ ) . J'essaye de pratiquer le plus large eventail de tours pour me familiariser le plus possible avec cet art .

Mais je ne fais pas de spectacles , chez moi tout est impromptu , je fais des tours avec ce que j'ai sous la main (je n'aime pas l'iddee d'un spectacle preparé et tout et tout !)

Je me tripote la tete a trouver un bon boniment de quoi habiller le tour en produisant un bon effet sans pour autant prendre le spectateur pour une chevre alcoolique unijambiste .

Les boniments du genre : "Savez vous que si on se concentre , on peut faire voler des objets ?" ne sont plus d'actualite malheureusement . Les gens sont devenus trop cartesiens .
Mais pour moi , la magie ne doit pas etre un etalement de votre adresse digitale (le but , c'est de ne pas montrer le travail) , c'est pour quoi je n'aime pas Olmac par exemple .

Sa pratique ne montre seulement le fait qu'il avait des sousous et qu'il va arriver a t'avoir car il a les doigts souples ...
Ca devient de l'hexibition manuelle plutot que de la magie
je n'ai appris qu'un seul mouvement de lui Smile

Il ne faut pas montrer ses capacites au spectateur (il attend toujours plus). Pourquoi ne pas etre humble ? on est des humains !
Revenir en haut Aller en bas
magic_panda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: kikouuuu   Lun 27 Aoû 2007 - 4:56

Very Happy Very Happy te voila Karcist je savais bien que tu viendrais ici, et contrairement a Pierre magie tu verras il y a un modo donc ici il n'y aura pas de prise de tete.

Donc je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu feras aussi bien tourner ce forum que pierre magie Surprised

en ce qui concerne Olmac, je trouve ses tours bien mais ce que je n'aime pas chez lui c'est ses présentation il se la pète de trop et c'est pas mon style après chaucun sont genre Laughing Laughing

http://www.dailymotion.com/magic_panda
ShonH3ll
Modo
Modo

MessageSujet: Re: kikouuuu   Lun 27 Aoû 2007 - 8:23

Yop Karcist Smile

Bienvenu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kikouuuu   

kikouuuu