magic_panda Admin

| Sujet: Smiley Ven 7 Mar 2008 - 2:46 | |
| Donc voila, une nouvelle liste de smiley a vu le jour, voici comment y accèder: Pour le moment, il n'y a qu'une liste de bananes en plus, mais d'autre verront le jour d'ici peu. Voici les Bananes: Bon ben voila la suite des smiley, la section panneaux, vous trouverez les petits bohomme jaune habituels, avec des messages. Voici les panneaux: Je rappelle qu'il ne faut pas abuser des smileys dans les sujets, surtout si c'est pour faire du flood, la seule section où vous avez le droit de les utiliser sans modération c'est la section "Topicaflood"._________________ La magie c'est comme une souris, on peut l'ouvrir pour voir comment ça fonctionne, mais après ça ne vie plus.(Je l'ai lu quelque part, mais je ne sais plus où)   |
|
Cynard Modo

Messages : 2259 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 44 Localisation : Argentré du Plessis(Bretagne)
 | Sujet: Re: Smiley Ven 7 Mar 2008 - 15:51 | |
| Ah !!! enfin de nouveau smiley !!!
Sa va donner un peu plus de corp a nos/vos messages !!
mais comme dis panda,ne pas en abuser !! |
|
magic_panda Admin

| Sujet: Re: Smiley Sam 8 Mar 2008 - 4:27 | |
| Voila le dernier smileys du forum, on peut dire merci a Karcist car c'est lui qui nous l'a fait spécialement pour le forum. Le voici:  _________________ La magie c'est comme une souris, on peut l'ouvrir pour voir comment ça fonctionne, mais après ça ne vie plus.(Je l'ai lu quelque part, mais je ne sais plus où)   |
|