PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouveau règlement pour les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magic_panda
Admin
Admin

MessageSujet: nouveau règlement pour les défis   Dim 17 Fév 2008 - 4:32

Voici les Article qui on changer ou été rajouter pour les défis:

Art.4
Les tours avec gimmick, cartes où pièces truquées sont a proscrire. Sauf avis contraire à l'annonce. Donc dans les annonces où l'on ne précise pas que l'utilisation des gimmicks est autorisé, l'utilisation de ces dernier est interdit. En cas de non respect de cette article le participant se verras exclu du défi en cours, et devras attendre le prochain défi pour pouvoir participer a nouveau.

Art.8
La durée des défis est de 1mois minimum, et ce jusqu'à ce qu'un modo ou admin décide de clôturer le défi voir l'Art.12 de ce présent règlement.

Art.9
Respecter bien les emplacement de vos sujets, les sujets des défis devront être poster dans la partie "Les défis" et les solutions dans la partie " Les solutions".

Art.10
Les question concernant le défis sera a poster dans le sujet du défis et les questions concernant les solutions sera a poster dans le sujet de la solution.

Art.11
Il n'y as pas de vainqueur propre aux défis, tous les participants seront désigné vainqueur car ils auront progresser donc chacun est gagnant a sa façon.

Art.12
Il peut y avoir 3 défis en même temps.

Art.13
Lorsqu'un défi est sur le point de se terminer un modo ou admin postera un message dans ce défi pour avertir les participants qu'il leur reste plus qu'une semaine avant la clôture du défi qui se traduiras pas un verrouillage du sujet, aussi bien dans la sections " Les défis" que la section "Les solutions"

Art.14
Dès qu'un défi est terminé, n'importe quelle membre peut en poster un autre si cela ne fait pas dépasser les 3 défis en cours.

Je rappelle qu'il n'est pas exclu de relire le règlement en entier, c'est même vivement conseillé.

Voila pour les dernière modifications qui je pense ne seront pas définitive car j'ai surement oublier des choses.
Si vous avez d'autre questions ou point noir la dessus veuillez m'en faire part.

http://www.dailymotion.com/magic_panda
Cynard
Modo
Modo

MessageSujet: Re: nouveau règlement pour les défis   Dim 17 Fév 2008 - 19:49

Vu ,lu et approuvé ...
Revenir en haut Aller en bas

nouveau règlement pour les défis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1