PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et un en plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magic_panda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Et un en plus!   Ven 7 Mai 2010 - 16:55

Je vais intervenir afin d'essayer de te faire prendre conscience d'une chose Hugo, mais surtout faut pas le prendre mal tous comme les messages précèdent.

Cela fait 2ans que tu fais de la magie, et tu prétend avoir fini le close-up, moi ça fait 11ans que je fais de la magie et le close-up je ne l'ai pas encore fini et j'en suis loin, donc rien que là dessus tu as malheureusement donné déjà une mauvaise image de toi, car la plupart des personne ici cela bien plus de 2ans qu'il font de la magie et ils ne sont pas encore a finir le close-up, et ils n'y arriveront jamais tous comme moi ou comme toi, pour la simple raison c'est que le close-up est tellement complet et il y à souvent des nouvelles choses que c'est impossible de le finir, c'est une chose sans fin.

Ensuite tu te met trop en avant, et ici on n'aime pas trop ça, on en à déjà eu un comme ça et il est parti de lui même car il se faisait toujours reprendre, et ça serais dommage qu'il t'arrive la même chose, car tu m'as l'air d'un jeune motivé et qui veux apprendre, partager. Faut savoir qu'on à tous un niveau différent, et sans vouloir d'offensé je suis presque sûr qu'un majorité du forum à un meilleur niveau que toi.

Pourquoi on aurait presque tous un niveau supérieur parce qu'à te lire pour toi la magie se limite à la technique fioriture, hors la magie ce n'est pas ça, on en à vu des jeunes qui pensais ça en arrivant, puis on leur à expliquer ce qu'était vraiment la magie, et petit à petit ils ont compris, et maintenant ils font ce que j'appelle de la magie et non une prouesse technique, et j'espère que comme eux tu comprendras ce que je veux dire.

Pour revenir à ton club suis les conseils de Cynard Crazyman85 car le miens est identique, pour moi des personnes qui se comporte comme ça ne peuvent pas faire partie d'un club de magie, et tu ne progresseras. Je pense que c'est en partie à cause d'eux que tu te vois comme un magicien accompli, mais c'est loin d'être le cas, car toujours en 2ans de magie, tu ne peux pas être complet.

Je vais te poser quelques questions et réponds honnêtement sans recherche sur le net:

- Connait tu le SDC et sais tu le faire?
- Qu'est ce que le Plot?
- Pour toi qu'est ce la magie?
- Connais tu le Cold Reading?
- Sais tu ce que c'est qu'un Chapelet et si oui en utilises tu un?

Pour résumer l'ensemble, Hugo, il ne faut pas prendre mal les critiques car c'est comme ça que tu avancera de plus la plus par des magiciens sur ce forum savent de quoi ils parlent, donc prend conseil, et surtout faut pas que tu pense que tu es le meilleurs car là ça sera foutu pour toi toutes portes se fermeront à ton nez. Faut savoir rester humble, ne pas se prendre la tête et accepter les critiques. Et comme je dis toujours les jeunes on beaucoup de choses à apprendre des plus ancien, mais cela ne veut pas dire que les ancien n'ont rien à apprendre des jeunes.

http://www.dailymotion.com/magic_panda
Naska
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Et un en plus!   Ven 7 Mai 2010 - 21:09

hugolemagicien a écrit:
Ils cherche des tour:facile,sans manup',belle effet,le prix!Ont s'en fous,ont est riche. Il ne savent même pas faire un éventail(normal!)ou un étalement sans tricher!

-Et pourquoi ne pas faire simple hein?
-Un profane verra t'il une différence?
-Si on peut arriver au même effet mais avec des technique d'un gosse de 4 ans, pourquoi se faire chier?
-Certains magicien tallentueux donne l'illusion de ne pas savoir tenir un jeu de carte, faire un eventail ou encore mélanger mais en réalité c'est un fausse apparence pour en réalité cacher une maitrise de titan
-As tu un autre but que la rivalité en magie?
-Si tu te démarque tant des autres, pourquoi rentrer dans leur jeu?

Moi je pense que tu as bien plus de chose à apprendre que tu ne le crois, te poses tu les bonnes questions? La est la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/205-T16
Gogoboss80
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Et un en plus!   Ven 7 Mai 2010 - 21:12

+1 pour Naska...Une technique toute simple passera 10 fois mieux qu'une compliquée exécutée moyennement.
hugolemagicien
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Et un en plus!   Sam 8 Mai 2010 - 9:00

Je le répète pour le "j'ai fini le clos-up" il y avait un autre thème au dessus(je crois la scène)et j'ai dit je commence,donc je vais arreter les expression dans l'état ou ça vous mets tous...(et je pense aussi que pour mon âge,j'en sais un peu trop sur le sujet; et vous allez me dire: en magie ont en sais jamais assez..)
Et pour arreter le club, je pense que vous dite ça car vous n'y êtes pas.Il se compose d'un magicien de Reims, un organisateur de la salle,et d'un "maître" sur le clos-up(il ne sais peut être pas bien faire ces manup',mais il les connais).Mais moi je suis avec ceux qui m'énerve pour essayer de leur apprendre des technique,donc pour eux un comptage Hammal a aucune importance,alors qu'il est presque indispensable.C'est ça d'avoir acheter l'imprimerie de Duvivier(je leurs dit).Et les pti' pas question de leur montrer des tours de carte...donc j'essais de leurs fabriquer des pti' paris ,défis .Comme un tour avec 2 vis, 2 écrous(et 1 truquer qui glisse).Sinon je leurs recommande toujours les tours a l'unité (question de qualité...) .
Sinon il y a un riche dans mon club,donc Mr viens avec Tous Ces Jeu De Carte De Qualité Bicycle De Toute Les Couleurs!!(c'est bete de ne pas avoir acheter le pack 9 jeu ,2 tapis.Il aurait payer moins cher,et 2 tapis Gipson je crois...)
Donc aussi c'est Mr je me fait avoir, vu que les plus riche ne sont pas les plus malins....Il ramène des tour qu'il a payer, et on peux se les fabriquer(baguette qui monte: 15€, pour 5 je t'en fait une...et ta le colorie en choix)

Et pour répondre à Naska: Si ont fait simple,ça ne vaut pas la chandel comme l'expression... Je sors
Si ont s'entraine on pourra être fier de nous, mais si ont peut le faire sans gimmicks ou autres,seulement en changent de technique,oui .
La rivalité,j'en ais quand on me fait du mal,je lance des défis,avec la fameuse poule mouiller en échange(elle est très utile vous savez..).
Mais il y a des défis que je lance ,ou ont me lance, pour pure loisir ou autre.

Dans la cour,je suis avec mon jeu de carte(un vieux sinon........)et je fait de la magie par ci par la...Si je ne faisais pas ou plus de magie,je deviendrais un "sans amis" mais quand j'en fait ces le contraire.J'évite les 4e 3e....(ils veulent toujours la même chose,que je devine a quel carte il pense; pour quoi ne pas pensée a faire disparaitre l'école ,ces plus cool non?)
Je fait les manipulation pour "chauffer" un petit peu..et puis on y va avec les 5 carte hop pensé une carte, on les compte de nouveau, et on les rerecompte encore,puis on vois que une carte a disparut,paf au millieus du jeu a l'envers(il y a une sortit défois que c'est pas la bonne..).

Et ne parlons pu de cette fin de clos-up, je l'ais dis (l'excuse bidon est au dessus lol!

Et voila un roman gratis et légal!! dehors
Xerses
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Et un en plus!   Sam 8 Mai 2010 - 11:24

En t'écoutant, on a l'impression que dans ton club, tu es un peu un Dai Vernon, et un Dai Vernon qui doit apprendre la magie à des manchots sans volonté. Alors oui, quitte le ! "Ils ne sont pas de ton niveau et tu mérite mieux que ça" !

Le riche, les petits, ceux qui t'énervent... ils ne te manqueront pas !

Je pense, après ça n'est que mon avis, qu'en magie, la vrai seule fierté que tu peux avoir n'est pas de réussir des manipulations extrêmes, mais de réussir à faire réver un publique, et ça... c'est beaucoup plus dur que de savoir manipuler ! (Je pense que beaucoup seront d'accord sur ce point !) ça demande un travail immense sur sois même, sur la mise en scène, sur le corps, les yeux, les mains. Tout !
(Et je crois pouvoir dire qu'en france, la magie 'Manip' XCM et tout ça, n'est pas préférer par le publique ! Nous avons je pense, tous entendu "Woaa ! D'habitude je vois ça à la télé, mais là, c'est à quelque centimètres de moi, et je n'ai rien vu, pourtant, il n'y a pas eu pleins de mouvement dans tout les sens ni rien !"

Après, je ne sais pas si tu prend conscience de quelque chose, mais, tu n'es QUE en 5eme ! Je sais pas mais la 5eme, à part le théorème de Pythagore, et ceux des milieux... Il n'y a rien de 'Stressant', aucun vrai enjeux !
J'espère que tu ne prend pas la magie comme quelque chose qui va te servir à avoir des gens autour de toi, qui "t'admirent"

Bref, j'espère sincèrement que tu vas prendre conscience de certaines choses.

PS : Je suppose que ton niveau est parallèle à celui de Bebel ?! *-)

Détail sans importance -> Au dessus du Close Up, c'est pas la scène, c'est le Salon !! Smile
-> Le comptage est Hamman Wink

Client
Client

MessageSujet: Re: Et un en plus!   Sam 8 Mai 2010 - 11:36

Il y a des fois où je ne regrette pas d'avoir "quitté" les forums!
Mais avez vous vu une vidéo de ce jeune champion??
Cynard
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Et un en plus!   Sam 8 Mai 2010 - 12:20

Pas encore mon bon Slopi,pas encore ...
crazyman85
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Et un en plus!   Sam 8 Mai 2010 - 12:23

Slopi> Il vaut mieux en rire qu'en pleurer

J'vous laisse, je retourne travailler ma levée double.

Qu'est-ce que j'ai hâte d'avoir fini le close-up...
Naska
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Et un en plus!   Sam 8 Mai 2010 - 12:26

Alors écoute monsieur FISM 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010

Déjà quand on est un pro, on évite les erreurs du genre comptage hammal car monsieur Mr Brother John Hamman doit se retourner dans sa tombe, surtout que la touche L est loin du N sur un clavier.
Certains pourront te dire ici même que je suis admin d'un autre forum né en janvier 2009 et qui est parrainé par Mr Duvivier Dominique après 1 mois et demi d'existance et je rigole déjà à l'impression qu'il pourait avoir en lisant tes posts ( encore faudrait il qu'il veuille perdre son temps, mais je ne vais pas parler en son nom).

Ici nous ne sommes pas des champions mais nous sommes loin des réactions immatures que tu as, plutôt que de faire des pseudo défis de merde, j'ai juste organisé une journée marathon de 12h au double fond ou nous avons assistés au tournage des futur DVD from old to new 5, 6 et 7 (tu pourras même me voir à la table du DF aux côtés de Dominque dans le N° 6 et tu vois je le dit publiquement seulement aujourd'hui quasi 6 mois après car aucun intérêt de se vanter ou dire moi JE.

En bref pour moi, tu parles pour rien dire, tu ne sert à rien et ta rien compris à la magie

quand je t'écoute parler de ouai il viens avec tout ces jeux de couleur, il aurait pu payer moins cher et patati patata, t'as franchement rien d'autre à foutre? tu respire la jalousie et l'insolence, si t'es assez stupide pour juger ce genre de choses, prend le long couloir derrière toi sort par la porte du bout et ne reviens jamais ici, t'as frappé à la mauvaise porte.
Si l'accès à mon forum est ultra privé c'est pour éviter les plaies comme toi.

Slopi, non pas de vidéo mais tu comprendras qu'il veut préserver sa notoriété (pour la définition google est ton ami HUGO)
C'est quand même super intéressant de voir que le premier mot de ce jeune écervelé fut un MP il y a moins de 2 semaines pour me demander les plans des pompons d'Ali Bongo sans un bonjour ou bien même s'être présenté.

Aller, nous perdons notre temps avec toi, il n'y aurait que moi tu serais déjà bannis de ce forum.
Et je réserverais l'accès interdit aux moins de 13 ans voir 15 ans

Pour info vue que tu es la star de ton club, comment se fait il que nous ne te voyons pas sur LSP, VM, pas d'affiche à mayette, magic dream, le métamorphosis, blois???????????????????

Pfff
Cynard
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Et un en plus!   Sam 8 Mai 2010 - 12:59

Ta les plans de tes Pompons Naska ? ^^

Assez acerbe aujourd'hui ma bagnole .

Tout n'est certes pas faux,mais le ton employé est disons...plus que dure .
Predicto
mister boulet 2009
mister boulet 2009

MessageSujet: Re: Et un en plus!   Mar 11 Mai 2010 - 17:26

Heu salut je vois que j'arrive après de longs discours. Bienvenue par minou Hugo, sache que j'ai tout vu tout lu et je suis d'accord avec les collègues. Cela dit je prends aussi en note que tu n'as que 12 ans et que tu fais des blagues pourries.

Le "close up" fini lol! qui a été transformé en "j'ai fini le close up" a vexé pas mal de monde sur Magimmick. Moi j'ai pigé que c'était une blague mais fais-le mieux comprendre.

Ensuite c'est vrai que tu parles beaucoup de ton club que tu as l'air de traîner derrière toi comme un gros boulet. A ce stade, soit tu décides d'écouter ce qu'ils ont comme vraies idées à partager, soit ils n'ont rien à faire ici et dans ce cas autant les quitter.
En tout cas ici ce n'est pas un concours ou une compétition mais bel et bien un endroit d'échanges et de bon entente.

Voilà, évidemment l'aurteaugraffe faut faire gaffe (ha ha tu vois une blague nulle) et faut bien parler français.

Alors essaie de repartir du bon pied car les magiciens qui sont sur ce site ne sont pas ceux que tu as rencontrés dans ton club. Et surtout évite la vantardise c'est ma bête noire . Sauf dans un personnage si elle est bien utilisée!
http://www.dailymotion.com/Predicto
Xerses
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Et un en plus!   Mar 11 Mai 2010 - 18:35

Allez on se débarrasse tous de nos boulets Smile

Hugo, quittes ton club

Moi, je vire Prédicto Very Happy !!

(Je connais la sortie)

((J'ai une impression que nous ne reverrons pas Hugo.))

Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Et un en plus!   Mar 11 Mai 2010 - 18:46

Xerses a écrit:
((J'ai une impression que nous ne reverrons pas Hugo.))

Oupss j'ai fais peur à Monsieur FISM en disant la réalité
Bref pour moi ce ne serait pas une grande perte, ceux qui avancent sont ceux qui acceptent et surtout ne déforment pas la critique exposée.

Mon intervention est soit disant inadmissible et une atteinte à ses droits mdr
laisse moi rire, il tient des propos sans queue ni tête, qu'il rentre dans la puberté avant de vouloir en sortir
slopi
Client
Client

MessageSujet: Re: Et un en plus!   Mar 11 Mai 2010 - 19:11

Naska a écrit:

laisse moi rire, il tient des propos sans queue ni tête, qu'il rentre dans la puberté avant de vouloir en sortir

Qui a dit ça????

On est tous d'accord ... Je serais patron d'un forum, je virerai direct! C'est tout l'inverse du pourquoi "NOUS on se rassemble"!
s1702
Client
Client

MessageSujet: Re: Et un en plus!   Mar 11 Mai 2010 - 19:47

Si tu étais patron d'un forum, je serais membre...
Si tu habitais à moins de 1h30 de chez moi, je serais ton élève...
Si tu habitais à moins de 20 minutes, je pourrais bien être ta plaie
slopi
Client
Client

MessageSujet: Re: Et un en plus!   Mar 11 Mai 2010 - 20:41

HS, mais que de compliments à mon égard!
Cynard
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Et un en plus!   Mar 11 Mai 2010 - 22:07

slopi a écrit:
HS, mais que de compliments à mon égard!

Et je partage les ecris de s1702 puissance 10 !
magic_panda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Et un en plus!   Mar 11 Mai 2010 - 23:53

Citation :
On est tous d'accord ... Je serais patron d'un forum, je virerai direct! C'est tout l'inverse du pourquoi "NOUS on se rassemble"!

Ben en faite, il n'a pas réellement enfreins de règles donc on ne peut pas le bannir, j'essaie d'être juste pour moi le bannissement ne dois être appliqué que lorsque les règles du forums ne sont pas respecter. Ensuite il n'a que 12ans donc j'essaie également d'être compréhensif, on lui explique, il comprend tant mieux, il ne comprend pas tan pis, pour lui il en ramassera plein la tête et là il partira de lui même si ce n'est pas encore fait...

Mais pour moi ce n'est pas assez justifié pour un bannissement.

http://www.dailymotion.com/magic_panda
Naska
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Et un en plus!   Mer 12 Mai 2010 - 0:24

slopi a écrit:
Naska a écrit:

Qui a dit ça????

Lui même et de source plus que sur, vue de mes propres yeux
hugolemagicien
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Et un en plus!   Mer 12 Mai 2010 - 16:12

Bonne nouvelle!
Ce n'est pas moi qui quitteras mon club,c'est eux! Twisted Evil (il sont plus passionner par la magie).
Et mes blagues sont bien pourrit!! (mais les blagues a 2 balles sont très utile en magie...même si je pousse le bouchon trop loin(ça recommence)).
Naska
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Et un en plus!   Mer 12 Mai 2010 - 17:06

Si tu te résigne à écouter les bons conseils de panda, tu gagneras autrement tu sais ce que j'en pense

De plus l'histoire des mauvaises blagues, je suis désolé mais pour moi c'est du vent, c'est une fausses excuse, tes MP en sont la preuve. Maintenant si tu admet que tu as écrit des choses sur lesquelles tu décides de revenir en disant "oui j'étais à côté de la plaque dans mes propos et à présent j'aimerais avancer dans le bon sens en sollicitant vos critiques et votre aide" LA tu seras plus crédible pour moi, il faut savoir assumer ses dires, seuls les cons ne changent pas d'avis

A toi de savoir quel chemin tu veux suivre Wink
hugolemagicien
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Et un en plus!   Mer 12 Mai 2010 - 17:32

Vous avez raison Naska, je vais me reprendre en expliquant tant que possible pour quoi:

Pour quel raison je suis venu ici: plus pour que l'ont m'aide(et un peu l'inverse)
Clos-up: oui beaucoup(c'est le thème dont je travail le plus)
Feu: je respecte VRAIMENT les droits.....
Pièce: beaucoup moins que presque jamais
Je suis un peu manipulateur, mais plus dans le domaine de la magie(si je fais une fioriture, il auras surement un change de carte ou autre)

Et le problème c'est que Histoire de la magie: j'y connais RIEN! Rolling Eyes enfin pas grand chose apart Robert Oudin et Dai Vernon.

Sinon dite moi d'autre chose a corriger et je le ferais!
Cynard
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Et un en plus!   Mer 12 Mai 2010 - 19:50

Mode Modo : On va en rester la sur cette présentation et passer a autre chose si le cœur vous en dis .

Le "mal" est réparé .
hugolemagicien
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Et un en plus!   Mer 12 Mai 2010 - 19:53

Citation :
Mode Modo : On va en rester la sur cette présentation et passer a autre chose si le cœur vous en dis .

Le "mal" est réparé .
+1
Xerses
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Et un en plus!   Mer 12 Mai 2010 - 20:56

Tout le monde a le droit à une nouvelle chance !

Diwigo !

Bienvenu Wink

MessageSujet: Re: Et un en plus!   

Et un en plus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant