magicfred Curieux

Messages : 31 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 40 Localisation : namur (Belgique)
 | Sujet: ha ha ha bracatabra Mer 17 Oct 2007 - 21:44 | |
| Merci a magicpanda de m avoire fais conaitre ce cite je m apelle fred (en core un  ) je suis de belgique . Pour ce qui est de la magie je chipotte un peux dans tout    je manque un peux de temps pour bosser les manipes mais j aprecie de plus en plus de faire des toures et surtou de voir l etonement que ca susitte dans mon entourage (sur tou mais comment ca marche??????) Fin pour le reste marie 1 petit loulou un boulot ect ect ....... PS: desoler pour l orthographe mais bon comme on dit null n est parfais:( |
|
magic_panda Admin

| Sujet: Re: ha ha ha bracatabra Mer 17 Oct 2007 - 22:05 | |
|  salut magicfred, je pensais que tu n'allais jamais venir  . en tous cas bienvenue a toi, j'espère que tu t'y plaieras. PS: Pour l'orthographe essaie de faire ton mieu, personne n'est parfait, mais ici on évite d'en faire de trop lol _________________ La magie c'est comme une souris, on peut l'ouvrir pour voir comment ça fonctionne, mais après ça ne vie plus.(Je l'ai lu quelque part, mais je ne sais plus où)   |
|
IlluSioN Timide

| Sujet: Re: ha ha ha bracatabra Mer 17 Oct 2007 - 22:40 | |
| |
|
karcist Modo

Messages : 1341 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : Agen
 | Sujet: Re: ha ha ha bracatabra Jeu 18 Oct 2007 - 10:00 | |
| Bienvenu parmi nous , noble sire ..... (houlà , c'est solenel tout plein , ça !) Bref , bienvenu , coucou , kikou , hooowww ! **KARCIST saute dans les bras de MAGICFRED et lui raconte sa vie , sa jeunesse à trainer dans les poubelles , son premier matrix avec des capsules de canette de bière ...**Mouahahahahaha , je craque ! C'est le boulot  euh ...... salut ! ok , je sors ! ^^_________________  |
|
Cynard Modo

Messages : 2259 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 44 Localisation : Argentré du Plessis(Bretagne)
 | Sujet: Re: ha ha ha bracatabra Jeu 18 Oct 2007 - 15:47 | |
| Tu va mieux karcist,sa fait plaisir lol Bienvenu a toi Magicfred . Et bienvenu a la belgique aussi !! Ps:il parraiterais que j'est des origines belges...si,si,c'est vrai(pour preuve,j'ADOOOOOORE les frites ...  ) A oui,une chose que tu dois savoir pour les fautes de francais ... C'est aintolairable !! ^^[en faites,du moment que l'on te comprend,sa va...,mais fais gaffe a ta geu...heu,je fais quoi moi la ?  |
|
AleX Modo

Messages : 486 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 32 Localisation : 06 ou 75
 | Sujet: Re: ha ha ha bracatabra Jeu 18 Oct 2007 - 16:59 | |
| Bienvenue a toi et salutation a nos amis Belges... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ha ha ha bracatabra Jeu 18 Oct 2007 - 22:32 | |
| |
|
mathieu Timide

Messages : 91 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 24 Localisation : Québec (CANADA)
 | Sujet: Re: ha ha ha bracatabra Sam 20 Oct 2007 - 3:41 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ha ha ha bracatabra  | |
| |
|