PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynard
Modo
Modo

MessageSujet: Personnage   Sam 13 Oct 2007 - 13:14

Depuis que je fait de la magie,j'entends souvent parler de "personnage" .

"tu dois te créer un personnage pour ta magie,avoir un univers a toi"

Je suis d'accord dans le faite d'avoir sa propre magie,dans le sens ou le "copier-coller" de tour existant n'est pas le summum de l'art de la magie,mais...

Quid du personnage ? ne peu t'on pas être simplement nous même ?

Je connais des personnes qui font de la magie et qui "change" leurs comportement avec un jeu de carte dans les mains .

Pour ma part,que je sois avec un jeu de carte,un paquet de clope,ou un tourne vis,je ne change rien en ma personnalité .

Je fait toujours en sorte,quand même,de changer le tour avec des textes et des histoires différente,mais moi ,je reste moi quoi !...

Et pour vous ? y a t'il un alter ego en vous quand vous pratiqué la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
magic_panda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Personnage   Sam 13 Oct 2007 - 15:47

Moi j'essaie de rester moi même, mais des fois je change un peu de personnalité pour m'adapter au public.
Mais certaine personne arrive mieux a faire leur tours en se créant un personnage, et je trouve ça assez sympa.

http://www.dailymotion.com/magic_panda
AleX
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Personnage   Sam 13 Oct 2007 - 17:38

Je parle souvent de personnages,
Je veux dire par la quelque chose qui colle a ta personnaliter, quelque chose qui te plait, il y a beaucoup de magico timide, renfermer... dans la vie de tout les jours et comme tu dis change avec un paquet de cartes dans les mains.
La magie et en premier lieu une passion pour nous (bah je pense) donc pourquoi pas s'eclater a changer son comportement, a etre se qu'on aimerais etre, rester se qu'on deja si on le veut, trouver son personnage n'oblige personne a changer son comportement mais propose, conseil pour s'eclater dans cette art.
Fais se qui te plait, le principal est de se sentire a l'aise dans se qu'on fait.
Voili voulou ma pensée de la chose...
http://alexmagic.4yu.fr/
mathieu
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Personnage   Sam 13 Oct 2007 - 18:39

jocolor Moi mon personnages est simple c'est moi meme geek

lol! je reste moi meme car moi meme est deja un exellent personnage lol!
ShonH3ll
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Personnage   Dim 14 Oct 2007 - 9:54

Quand on parle d'un personnage, on ne parle pas d'inventer un perso et de se forcer un perso.

Vous dites etre vous-meme, c'est une chose. Mais vous etes vous-meme à 100% ou vous jouez sur un de vos traits de caractères ??? Exagérer un trait de caractère, c'est joué un personnage .... mais vous restez vous-meme.
Je suis du genre nerveux et pétant un cable quand un truc me gonfle. Je me sers de ça pour mes présentations.

En restant neutre, on ne montre aucun univers au publique. Au lieu qu'ils vous applaudissent pour l'univers magique de la prestation ..... ils vous applaudissent pour votre agilité à faire votre tour.
Ils se rappeleront de vous comme "UN bon magicien",alors qu'avec votre personnage et son univers bien à lui, ils se rappeleront "DU magicien" qui faisait ci et ça.

J'ai pote qui ne pratique pas beaucoup et qui techniquement ne va pas très loin.
Vu qu'il ressemble au professeur Tournesol, il s'est créé l'univers d'un professeur fou avec du matos flash et pyrotechnique.
C'est tellement bien réalisé, qu'il outrepasse ses lacunes techniques et les gens n'y voient que du " feu " car ils sont absorbés par la personnalité de mon pote.

Enfin bon ça n'engage que moi.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Personnage   Dim 14 Oct 2007 - 14:36

Je suis totalement d'accord avec toi ShonH3ll.

mathieu
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Personnage   Dim 14 Oct 2007 - 15:53

king quand je dis je reste moi meme ses sur que j'en mais un peu sur mon humours mais je suis drole de nature je fais tellement rire des gens que des fois je suis presque pas capable de faire mon tours mais a la base je me consentre sur le tours en lui meme pour se qui est du presonnage je pence qui est mieu de le faire avant et apres le tours car pendant le tours toi aussi sa te deconsentre mais en restant un peu dans ton presonnage

mais sa peu etre bon pendant le tours ou surment dans un des meilleur moment du tours king
magic_panda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Personnage   Dim 14 Oct 2007 - 16:35

C'est clair Mathieu, tu me fais trop rire a chacun de tes messages, on sent que tu l'ame d'un clown, ne te vexe pas car c'est amicale, donc reste comme tu es.
Par contre si tu es déconcentrer lorsque tu joue un personnage lorsque tu fait un tour, ça veux peu etre dire que tu ne le maitrise pas encore, normalement un tours que tu maitrise tu peu le faire les yeux fermée tout en jouant une comédie, car faire juste un tours c'est une chose, jouer la comédie ça en est une autre, mais faire les deux en même temps ça se travaille. Mais avec ta volonté je suis sur que tu y arriveras, commence par t'entrainer avec un tours que tu connais très bien, et lorsque tu y arriveras tu pourras passer avec un autre tour. Rien ne sert de courir il suffit de partir a point.
bon courage

mathieu
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Personnage   Dim 14 Oct 2007 - 16:42

Arrow tu as bien raison mon petit panda Very Happy

Razz je vais plus m'entrainer mais sa reste que des fois ses trop drole Razz

lol! et pour se qui est de la pratique j'Ai toute la vie lol! environ 70 ans encore Exclamation

geek jocolor geek
karcist
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Personnage   Lun 15 Oct 2007 - 10:22

Etant trisomique 69 (trèèèèèès rare) , atteint de parkinson et d'Alzheimer , ayant le cancer du cerveau (aussi très rare ^^ ) , je suis naturellement dans un personnage humoristique ...

Quand on a rien , on peut toujours faire rire Very Happy

J'essaye de faire rire comme ca , les gens pleurent de rire et voient pas mes manips ratés lol!

Merci à Juan Tamariz qui m'a permis de me trouver une personnalité qui me correspond
Waaaaaah comment il se la pette celui la !

MessageSujet: Re: Personnage   Jeu 18 Oct 2007 - 22:41

moi je n'est pas besoin de personnage je suis assez cave (stupid) ainsi...

lol! lol!

cave = personne qui fait rire avec exagération

(du québécois)
Foppa21
Client
Client

MessageSujet: ptit truc   Mer 24 Oct 2007 - 15:52

Moi je pratique beacoup trop l'autodérisionen magie, la plupart de mon boniment, je le passe à me traiter de tous les noms, de mauvais magicien (j'ai l'impression d'etre bloqué au niveau "débutant Crying or Very sad ), et je m'auto-vanne à tous bout de champ.....
Affreux !
http://phaetonmagic.neuf.fr
karcist
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Personnage   Mer 24 Oct 2007 - 16:46

C'est pas bien , ca !
Foppa te dire tout le temps des remarques négatives sinon , ca pourrait nuire à ta magie ...

Essaye de te valoriser en découvrant à quel point tu émerveilles tes spectateurs et tu devrait être plus sympa avec ton ego .

T'est un winner ! le badboy de la magie lol!

MessageSujet: Re: Personnage   

Personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1